| The Brave One [A vif] | |
|
|
|
Vous en avez pensé quoi?? | Géniial! | | 100% | [ 8 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Lun 30 Juin - 18:39 | |
| Ouais, panic room je le vois en VO non sous titrés direct mdrr | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mer 2 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| A VIF pareil ^^ et flight plan, n'en parlons pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 4 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 4 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lisa fan
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 30 Déc - 0:23 | |
| Ce film est bluffant, il prend aux tripes.
Je l'ai vu dès la sortie en salle, je suis sortie bouleversée, il m'a fallu un bon moment pour m'en remettre. Je ne voulai pas y retourner tout de suite, mais ma mère voulai le voir (comme a chaque fois que je resort d'un film de Jodie, quand elle voit mon etat elle se dit "ok j'y vais") du coup j'y suis retournée le lendemain mais ouch.... de nouveau les mêmes émotions.
Là j'ai le dvd depuis sa sortie, j'ai pas retrouver le courage de me le passer. | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 30 Déc - 0:36 | |
| PTDRRRRRRR j'y suis allé illico dès le mercredi d'la sortie puis j'y suis retournée avec ma mère et dès la sortie DVD j'ai courru le prendre et je l'ai matté en VOST !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 30 Déc - 0:38 | |
| MOI AUSSIII...a 10h devant la FNAC mm que jsortait dun cours de grammaire espagnol...LOOOOOOL. pis en VO hannnnn boulversant de film <3 | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 2 Jan - 20:31 | |
| J'adore je l'ai vu plein de fois sublime quoi, et la scène finale AHHHHHHHHHHHHH TROP BELLE AVEC LA MUSIQUE <3 | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 6 Jan - 22:45 | |
| Han à la fin moi j'en peux plus! ma coeur va éclater!!!Mais quand même ça soulage ! J'aurais fait pareil je pense dans cette situation | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mer 7 Jan - 21:57 | |
| - Lisa a écrit:
- Ce film est bluffant, il prend aux tripes.
Je l'ai vu dès la sortie en salle, je suis sortie bouleversée, il m'a fallu un bon moment pour m'en remettre. Je ne voulai pas y retourner tout de suite, mais ma mère voulai le voir (comme a chaque fois que je resort d'un film de Jodie, quand elle voit mon etat elle se dit "ok j'y vais") du coup j'y suis retournée le lendemain mais ouch.... de nouveau les mêmes émotions.
Là j'ai le dvd depuis sa sortie, j'ai pas retrouver le courage de me le passer. IDEM ! Sauf que quand j'ai acheté le DVD je l'ai regardé au soir ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] | |
| |
|
| |
| The Brave One [A vif] | |
|