| The Brave One [A vif] | |
|
|
|
Vous en avez pensé quoi?? | Géniial! | | 100% | [ 8 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: The Brave One [A vif] Mar 2 Oct - 19:55 | |
| Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon. Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants. Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie. La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation... | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 2 Oct - 22:28 | |
| C'est pas un sondage ça XD §§ il est géniallllllllllllllll !! =) | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mer 3 Oct - 22:00 | |
| - founou a écrit:
- C'est pas un sondage ça XD §§
il est géniallllllllllllllll !! =) ARGH trop trop trop 1000000 merciiiii pr l'affiiiiche elle est TROOOP bien!!!! Et viive la FNAC mdr et les Cadie(s)^^ jt'm mon muffin! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| derien, je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port ^^, y avait pas de raison après tout !! | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: geniiiiiaaaaaaallllll!!! (of course) Ven 5 Oct - 17:32 | |
| Bon c'est décidé! demain j'y retourne!!!!!!! ahhhh ChIkITina jme suis acheté la "studio"!!! W°nD3rFul£!!!!!!! Madre mia!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 5 Oct - 22:47 | |
| ah oui moi aussi je l'ai : magnifica =) | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 6 Oct - 13:11 | |
| Ben moi en plus je me suis acheté Ciné Live avec 2 pages sur Jodie, na! | |
|
| |
Mag62 fan
Messages : 3 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais, France
| Sujet: Salut !!! Sam 6 Oct - 18:39 | |
| Je suis allée voir le film dès sa sortie en salle !!! J'ai tout de suite flachée sur ce film !!! Elle est trop bien notre Jodie Foster dedans !!! Je savais pas qu'elle était dans ses 2 magazines "Ciné-Live" et "Studio" !!! Merci à vous les filles ! J'irais me les acheter Lundi ou Mardi !!! Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 6 Oct - 21:16 | |
| Je sens que "Studio" et "Ciné Live" vont voir leur chiffre d'affaire monter en flèche mdr | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Dim 7 Oct - 16:32 | |
| - Ginette a écrit:
- Ben moi en plus je me suis acheté Ciné Live avec 2 pages sur Jodie, na!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Lun 8 Oct - 21:07 | |
| bllllllllllllllllll!!! m'en fou j'ai studio na et puis d'abord éh ben nous on la vu a vif blllllllll nananinanereuuuuuuuh! ma chikitina !!! Elle est trop maravillosa dentro!! j'adoure de trop kan il y a des gros plans sur elle et tout!!! avi pi sayéé é de 2 mé bon c pa un concours c ke jem bien les voir 2 fois paseke ya plin de truk kon voi mieu ou kon voi tou cour o 2eme coup d'oeil!! Gruesos besos las Chicas!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
founou Administratrice
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Sam 13 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Lun 15 Oct - 19:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 16 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mé la fo fer le rassemblement du tkj et ladapter a une otre forme de saboteur!!! grrrrrr 6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poor poor Chiquitina....
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 19 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Mar 23 Oct - 20:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Lun 12 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Pfff Ven 16 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Ven 16 Nov - 22:37 | |
| - Ginette a écrit:
- Ben ouai c'est trop nul!!!
Mais pour début 2008 normalement on doit avoir un new ciné avec 15 salles donc Nim's Island je devrai le voir!!! Sinon on défonce tout de toute façon, hein les filles!!! T'inquiète pas pour ça, mais bon, y a pas raison ( enfin pour " A vif " non plus y avait pas de raison :s ) | |
|
| |
| Sujet: Mouai Dim 18 Nov - 2:40 | |
| - founou a écrit:
- Ginette a écrit:
- Ben ouai c'est trop nul!!!
Mais pour début 2008 normalement on doit avoir un new ciné avec 15 salles donc Nim's Island je devrai le voir!!! Sinon on défonce tout de toute façon, hein les filles!!! T'inquiète pas pour ça, mais bon, y a pas raison ( enfin pour " A vif " non plus y avait pas de raison :s ) Ouai on va optimiser lol mais si jamais... enfin nan faut pas que ça arrive sinon moi péter cables^^ | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] Dim 18 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Brave One [A vif] | |
| |
|
| |
| The Brave One [A vif] | |
|