| Panic Room | |
|
+5HasBeen02 Hannibalisme founou $@R°u Ginette 9 participants |
|
Vous avez aimé? | Enormément | | 80% | [ 8 ] | Beaucoup | | 20% | [ 2 ] | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 22:24 | |
| Moi la musique du générique je la KIFF KIFF KIFF ET SURKIFF XD | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Panic Room Sam 16 Fév - 19:49 | |
| - Ginette a écrit:
- Dsl chère Founou pou cette incartade^^
Pour me faire pardonner:
Et j'adore cette scène (vidéo) JE KIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF CETTE FOTOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! Merci ma Chiquitina!!!!!!!!!! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Panic Room Sam 16 Fév - 21:14 | |
| C'est dans quelle scène cette photo ? | |
|
| |
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Panic Room Lun 18 Fév - 16:12 | |
| - founou a écrit:
- C'est dans quelle scène cette photo ?
good question.................ptetr ke sest juste avt kils tournent la scene ou lotr biiiiiiiiiiiiiiiiiip de raoul se rammene ac sa massue pour zigouyer Meg........dc poz reflechissag et repos avt tournage? SO BEAUTIFUL ♥ | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Lun 18 Fév - 16:33 | |
| oui je crois parce que je me rappelle pas de ça dans le film que j'ai pu voir 100000000000000000000000000 de fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Mar 19 Fév - 2:51 | |
| bé ué pareil............dc sa doit etr sa! en tout k ayayay que guapa! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Mar 19 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Panic Room Mar 19 Fév - 16:55 | |
| traduction....Ayayayay qu'est ce qu'elle est belle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Mar 19 Fév - 17:39 | |
| Thanks Sam!^^ | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Mar 19 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 21 Fév - 17:41 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1r85h_panic Je Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffjui ok with elle a 100% --> " It's a wonderful movie!" ♥ "I reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaally was pregnant! It was a very long movie, it was a little long for me." --> tmetonne!!! Yavé pluto intere ase depecher avant ke le ventre fasse kom les seins sa oré fé bizar ds le film!^^ mais bon elle a chopé la technik pour ksa svoi pas! balezzzzzzzz!Elle fait pas reference a des phoques la?!ptdr MDR kan ya trop dbruit cest la class elle peut aller sisoler ds the panic room et là --> avoied ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jaime bien ossi le tit passage ou elle dit kentre les tournages de scenes quand elle komence une discussion , pa sur le film, et kel doi aller tourner une scene, kan elle revien ele aime bien continuer! deconnexion otomatik ! punez pourtt kan l joue, cest a fond les manivelles! CHAPEAU BAS! jkiiiiiiff ossi ds lextrait lotre povr nouille ki lui fait visiter la maison! Meg : "Ever read any Poe?" et lotr nouille ki lui repond : "No, but I loved her last album." PTDR GROSSSSSE KIIIICHE ! et le regard ke lui lance Meg ptdr!!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 21 Fév - 17:50 | |
| ahh ouais mdr > la grosse QUICHE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| Et jkifffff ossi le "yeahyeahyeah!" et le rire apres♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| Jsais pas pourquoi mais qqch me dit ke la scene du debut du film ils ont dû la tourner un pti peu ala fin......^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 6 Mar - 23:30 | |
| - $@R°u a écrit:
Et jkifffff ossi le "yeahyeahyeah!" et le rire apres♥ Yeeahhhh me too jadooore !! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Ven 7 Mar - 0:16 | |
| - $@R°u a écrit:
Jsais pas pourquoi mais qqch me dit ke la scene du debut du film ils ont dû la tourner un pti peu ala fin......^^ je crois aussi xD | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 16:06 | |
| WAWWWWWWWWW attendez je sais que je vais encore etre dans le HS mais la c'est pour des raisons scientifiques !
Quand on look le merveilleux gif , donc du coup , on est super concentré dessus , surtout en train de regarder le ventre de Jodie dans la deuxieme photo , ben si on regarde pdt au moins deux min non stop ... Apres on a la ventre qui reste affiché dans la tete XD SI SI c'est vrai en plus !
Testé et approuvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 16:45 | |
| PTDR!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 16:48 | |
| - HasBeen02 a écrit:
WAWWWWWWWWW attendez je sais que je vais encore etre dans le HS mais la c'est pour des raisons scientifiques !
Quand on look le merveilleux gif , donc du coup , on est super concentré dessus , surtout en train de regarder le ventre de Jodie dans la deuxieme photo , ben si on regarde pdt au moins deux min non stop ... Apres on a la ventre qui reste affiché dans la tete XD SI SI c'est vrai en plus !
Testé et approuvé ! mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! alex t'es trop forte !!!!!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 20:15 | |
| - HasBeen02 a écrit:
WAWWWWWWWWW attendez je sais que je vais encore etre dans le HS mais la c'est pour des raisons scientifiques !
Testé et approuvé ! mdr !!! c'est quoi ça ? mdr Bref' | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 21:24 | |
| Ahhhhhh, c'est des troubles de la vue !!!......... | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Panic Room Sam 8 Mar - 22:41 | |
| - founou a écrit:
- HasBeen02 a écrit:
Testé et approuvé ! mdr !!! c'est quoi ça ? mdr
Bref' Une brave analyse scientifique =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic Room | |
| |
|
| |
| Panic Room | |
|