| Panic Room | |
|
+5HasBeen02 Hannibalisme founou $@R°u Ginette 9 participants |
|
Vous avez aimé? | Enormément | | 80% | [ 8 ] | Beaucoup | | 20% | [ 2 ] | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Meg Altman, la trentaine, a très mal vécu la séparation avec son mari et angoisse à l'idée de devoir élever seule sa fille Sarah. Afin de commencer une nouvelle vie loin de ses craintes, Meg achète une immense et splendide maison située dans un quartier huppé à l'ouest de New York. Son ancien propriétaire y a fait construire au dernier étage une pièce de sûreté dans laquelle on peut se réfugier en cas de menace extérieure et rester enfermé de nombreux jours grâce aux provisions qu'elle contient. Cependant, Meg n'aurait jamais pensé s'en servir dès le premier soir. En effet, trois cambrioleurs, Burnham, Raoul et Junior, ont pénétré dans la maison avec la ferme intention de dérober une somme de quatorze millions de dollars cachée par l'ancien maître des lieux. Tout porte à croire que ce butin est dissimulé dans la pièce de sûreté, là où se sont réfugiées Meg et Sarah. | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:15 | |
| Moi j'ai énormément aimé, Jodie est formidable dans ce genre de rôle, et j'ai trouvé que l'intrigue est très bien menée... et il a a Jared >.< | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| Comment j'aime troptroptrop ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien à voir ac flightplan! alors lui il DECHIRE TOUTTTTT!!!!!! J'était aussi allé le voir o cinoch, bé jvous raconte pas le gros flip! Comment jété recrokvillé ds mon foteuil!!!!!Le pire n°1 c'est kan elle ariv pas a chopé son foutu portabl et kta sette biiiiiiiiiiiiip de lampe ki tomb !!!!!!!!alors la jété crispéééééé jme dizé "mais vas-y courssssssssss coursssssss!!!!!!!!!" puis le pire n°2 c'est kan la povr Sarah ( ) fait sa crise d'épilépsie (dailleurs super bien jouée) et puis le pire n°3 kan lespece de pov biiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de Raoul a la biiiiiiiiiiiiiiiiiiip veut tuer meg ac sa massue etken plus il ejecte sarah! ArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggBref elle est trop balez dedans jodie!!!Kan tas fini de mater le film ta plus de sensibilité alinterieur de toi tellmen ta flipé sa maman! j'aimejaimejaimejaime de troppppppp! et en VOST s'est plus ke genialisimmmmmme!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:28 | |
| Oh la chaaance moi je l'ai pas vu au ciné :'(
Mais je préfère Flight Plan moi^^ | |
|
| |
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:33 | |
| - Ginette a écrit:
- Oh la chaaance moi je l'ai pas vu au ciné :'(
Mais je préfère Flight Plan moi^^ sérieux tu pref flightplan?!!!! roloooo voila où nos points de vue divergent!!!!!!!lol ah nan mé jadore de trop tout dans ce film!!!!!!!et puis Meg est tellement flippée ke tu fippe pareil!!!!!!aué nan mé ds le cinoch sa donne ossi !!!!!!!!!! alors ke flightplan tu sait alavance komen sa va se terminer....mais bon c'est le jeu ma pov' lucette!^^J'ten veux pas j'taime kan même ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| <3 Ouia j'aime bcp aussi Panic Room mais Flight Plan... c'est Flight Plan quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 3 Jan - 20:59 | |
| ué mé bon entre flightplan et panic room.................ya pas photo koi!!!!^^^^^^^^^^ En plus tsé ds "la rencontre" a un momen elle dit ke kan elle voi ke un de ses films ou elle sé défoncé et ken fet a lecran cé pas si genial cé tré dur a vivr, jui sure trop sure kel parle de.....................flightplan.....paseke sé clair ke sa se voit kel a tout donné............mé voila koi..............Je l'aime ma jodie!!!!!!!!!!!!!!♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 24 Jan - 22:00 | |
| Moi j'ai voté " beaucoup " parce que mon pref', c'est THE BRAVE ONE > c'est celui qui m'a fait trop trop trop pleurer, mais Panic room est... comment dire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 24 Jan - 23:51 | |
| Lol^^ j'adore les photos avec le chewing gum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Ven 25 Jan - 1:01 | |
| yeurkyeurkyeurk ça m'enervré trop kon mtripote de partt pour tt mettre bien com il fo jleur diré "arraché voussss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ayaaaaaaaaaaaaaaaaa!" et ils oré trop peur de moi ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Ven 25 Jan - 1:32 | |
| XD
J'adore la robe de la fille en rouge :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Ven 25 Jan - 18:56 | |
| - Ginette a écrit:
- XD
J'adore la robe de la fille en rouge :p D'où est-ce que tu vois une robe en rouge toi???Ah je viens de comprendre tu as écrit ceci à une heure tardive dc pas les yeux en face des trous ptdr! | |
|
| |
Hannibalisme fan
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 17:48 | |
| j'ai vraiment adoré ce film il est génialisime et les images sont vraiment superbe !!!!!! j'ai était le voir au ciné moi aussi ça valait vraiment le coup de toute façon un film avec Jodie ça vaut toujours le coup | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 17:55 | |
| OOO en parlant du film , j'ai poussé un cri d'effroi comme celui ci : Lorque je me suis apercu que la fille qui joue Sarah dans ce film joue dans Into the Wild au coté de ... de vous savez qui !!! me dite pas voldemort XD
H O R R I B L E
Moi , j'aime pas kristen Stewart de toute facon ! pis les deux ensembles o lo lo lo !!!!!! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| Moi elle me dérange pas hi hi. C'est pas comme Jena | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 20:43 | |
| Mdr ben moi je l'aime pas Voldemort alors... enfin nan j'aime pas son nez XD D'ailleurs dans LE PATIENT ANGLAIS je savais aps que c'était lui, j'ai collé une photo du film sur mon cahier d'éco, et un jour on m'a dit que c'est LUI qui embrassait ma KST sur la photo!!! J'ai été trop trop choquée quoi!! Enfin là on s'en fou et je fais du hors sujet... pfffffff | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| PTDR LA LA Alors toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 20:49 | |
| => signe de raliement du TKJ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| et en plus d'etre un symbole ultime , il est tout mimi ce ptit bonhomme vert = ) ^^ | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| |
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| NE VOUS ELOIGNEZ PAS ATTENTION AU HORS SUJET MERCIII ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| scène CULTE : JODIE QUI SE DECHAINE YOUHOU <33
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jodie%2Bfoster/video/x2fyj6_panic-room-scene-culte_shortfilms | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| oui, tu as raison, désolée, founou, c'est vrai qu'on était totelement HS avec nos bonhommes verts......
J'adore cette scène...et en plus tout dans le silence, c'est géniale et super stressant aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic Room Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| Dsl chère Founou pou cette incartade^^ Pour me faire pardonner: Et j'adore cette scène (vidéo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic Room | |
| |
|
| |
| Panic Room | |
|