| Jodie dans un blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 17 Avr - 0:31 | |
| MAIS QUELLE CONNE C'TE FILLE !! ( dsl, j'avais envie ) | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 17 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| Je dit QUE la vérité... ( merde mon nez s'allonge !! --' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 17 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 22 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 22 Avr - 22:49 | |
| elle dit que c'est inadmissible d'avoir eu le chance de voir Jodie et de raler après !!! | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 22 Avr - 23:13 | |
| - Sam a écrit:
- elle dit que c'est inadmissible d'avoir eu le chance de voir Jodie et de raler après !!!
Merci pr la traduc tata | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 11:09 | |
| - Ginette a écrit:
- Sam a écrit:
- elle dit que c'est inadmissible d'avoir eu le chance de voir Jodie et de raler après !!!
Merci pr la traduc tata de riennn =D | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 21:04 | |
| - Ginette a écrit:
- Sam a écrit:
Merci pr la traduc tata mdr ouais (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 22:09 | |
| VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE CETTE FILLE EST HORRIBLE mdr | |
|
| |
Kissymary a vu Jodie sur le tapis rouge
Messages : 199 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 43 Localisation : Mons (belgique)
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 22:34 | |
| - founou a écrit:
- VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE CETTE FILLE EST HORRIBLE mdr
lolll Cela ne vaut donc pas la peine que l'on s'attarde trop sur elle n'est ce pas. De toute facon, nous toutes savons très bien ce que Jodie est. Que ce qui la met mal à l'aise c'est justement le fait d'être en retard et j'ai lu dans certaines interviews qu'elle était meme parfois à l'avance. Nous savons toute qu' elle a une personnalité organisée (elle fait même une liste de tâche à faire pour ses enfants lol).Donc le retard ce n'est pas sa faute.Et puis pas facile de tout "organiser"avec un agenda overbooké. Cette fille ne sait pas toute les interviews, toutes les conférences de presse, toutes ces séances photos que jodie a du faire pour ce film. On peut dire qu'elle s'est surpassée cette fois ci. lol. Cette fille critique sans connaitre la personne....Ohhh bien sur c'est tellement plus facile de critiquer sans connaitre les gens... pffff pathétique...Quel manque de personnalité et respect.. Avant de critiquer les gens qu'elle ne connait pas elle ferait d'abord mieux de se critiquer elle meme ou de se mettre à la place des autres (on appelle ca de l'empathie d'ailleurs)...mais ca, c'est bien trop difficile voyons pour "madame critique"qui manque à mon avis de beaucoup maturité et de sagesse...pfff Bref moi j'arete la j'ai déja gaspiller trop d'énergie... | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 23:07 | |
| - Kissymary a écrit:
- founou a écrit:
lolll Cela ne vaut donc pas la peine que l'on s'attarde trop sur elle n'est ce pas. De toute facon, nous toutes savons très bien ce que Jodie est. Que ce qui la met mal à l'aise c'est justement le fait d'être en retard et j'ai lu dans certaines interviews qu'elle était meme parfois à l'avance. Nous savons toute qu' elle a une personnalité organisée (elle fait même une liste de tâche à faire pour ses enfants lol).Donc le retard ce n'est pas sa faute.Et puis pas facile de tout "organiser"avec un agenda overbooké. Cette fille ne sait pas toute les interviews, toutes les conférences de presse, toutes ces séances photos que jodie a du faire pour ce film. On peut dire qu'elle s'est surpassée cette fois ci. lol. Cette fille critique sans connaitre la personne....Ohhh bien sur c'est tellement plus facile de critiquer sans connaitre les gens... pffff pathétique...Quel manque de personnalité et respect.. Avant de critiquer les gens qu'elle ne connait pas elle ferait d'abord mieux de se critiquer elle meme ou de se mettre à la place des autres (on appelle ca de l'empathie d'ailleurs)...mais ca, c'est bien trop difficile voyons pour "madame critique"qui manque à mon avis de beaucoup maturité et de sagesse...pfff Bref moi j'arete la j'ai déja gaspiller trop d'énergie... AHHHHHH C'EST GENIAL D'ETRE ENTOURE DE GENS INTELLIGENT mdr Moi j'aime ton commentaire ^^ | |
|
| |
Kissymary a vu Jodie sur le tapis rouge
Messages : 199 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 43 Localisation : Mons (belgique)
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 23 Avr - 23:22 | |
| Lol perso je suis pas plus intelligente mdr... juste un peu plus agée...et c'est pas la première fois que je croise des gens qui critique sans connaitre lol d'où mon commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| - Kissymary a écrit:
- founou a écrit:
lolll Cela ne vaut donc pas la peine que l'on s'attarde trop sur elle n'est ce pas. De toute facon, nous toutes savons très bien ce que Jodie est. Que ce qui la met mal à l'aise c'est justement le fait d'être en retard et j'ai lu dans certaines interviews qu'elle était meme parfois à l'avance. Nous savons toute qu' elle a une personnalité organisée (elle fait même une liste de tâche à faire pour ses enfants lol).Donc le retard ce n'est pas sa faute.Et puis pas facile de tout "organiser"avec un agenda overbooké. Cette fille ne sait pas toute les interviews, toutes les conférences de presse, toutes ces séances photos que jodie a du faire pour ce film. On peut dire qu'elle s'est surpassée cette fois ci. lol. Cette fille critique sans connaitre la personne....Ohhh bien sur c'est tellement plus facile de critiquer sans connaitre les gens... pffff pathétique...Quel manque de personnalité et respect.. Avant de critiquer les gens qu'elle ne connait pas elle ferait d'abord mieux de se critiquer elle meme ou de se mettre à la place des autres (on appelle ca de l'empathie d'ailleurs)...mais ca, c'est bien trop difficile voyons pour "madame critique"qui manque à mon avis de beaucoup maturité et de sagesse...pfff Bref moi j'arete la j'ai déja gaspiller trop d'énergie... J'APPROUVEEEEEE TOTALEMENTTTTTTT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 24 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Jeu 24 Avr - 20:36 | |
| - Kissymary a écrit:
- Lol perso je suis pas plus intelligente mdr... juste un peu plus agée...et c'est pas la première fois que je croise des gens qui critique sans connaitre lol d'où mon commentaire...
Oui, c'est ce que je voulais faire passer | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Sam 10 Mai - 19:41 | |
| - Sam a écrit:
- Kissymary a écrit:
- founou a écrit:
lolll Cela ne vaut donc pas la peine que l'on s'attarde trop sur elle n'est ce pas. De toute facon, nous toutes savons très bien ce que Jodie est. Que ce qui la met mal à l'aise c'est justement le fait d'être en retard et j'ai lu dans certaines interviews qu'elle était meme parfois à l'avance. Nous savons toute qu' elle a une personnalité organisée (elle fait même une liste de tâche à faire pour ses enfants lol).Donc le retard ce n'est pas sa faute.Et puis pas facile de tout "organiser"avec un agenda overbooké. Cette fille ne sait pas toute les interviews, toutes les conférences de presse, toutes ces séances photos que jodie a du faire pour ce film. On peut dire qu'elle s'est surpassée cette fois ci. lol. Cette fille critique sans connaitre la personne....Ohhh bien sur c'est tellement plus facile de critiquer sans connaitre les gens... pffff pathétique...Quel manque de personnalité et respect.. Avant de critiquer les gens qu'elle ne connait pas elle ferait d'abord mieux de se critiquer elle meme ou de se mettre à la place des autres (on appelle ca de l'empathie d'ailleurs)...mais ca, c'est bien trop difficile voyons pour "madame critique"qui manque à mon avis de beaucoup maturité et de sagesse...pfff Bref moi j'arete la j'ai déja gaspiller trop d'énergie...
J'APPROUVEEEEEE TOTALEMENTTTTTTT !!!! D'ailleurs , c'est pareil ... J'vois vraiment pas pourquoi on met deux P a " approuver " ... C'est du gaspillage d'energie ! J'vais faire tourner une petition d'ailleurs : POUR DES ECONOMIES D ENERGIES HUMAINES , VOTEZ NON AUX DEUX PP D'APPROUVER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Sam 10 Mai - 20:25 | |
| PTDRRRRRRR .... | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Dim 11 Mai - 22:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Moi je vote pour que nous retournons dans le vif du sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie dans un blog | |
| |
|
| |
| Jodie dans un blog | |
|