| Jodie dans un blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 21:00 | |
| " Emm, Posté le lundi 14 avril 2008 11:53 Salut à tous, Je tenais à préciser une tite chose qd même, puisque je suis à l'origine de ce "chaos" sur le blog de Doudine ! hum... Je ne suis pas fan de Jodie, je l'apprécie; ce que j'aime, c'est de prendre des photos ou des vidéos. La plupart des acteurs arrivent certes, en retard, mais pas d'1 heure !! Quelques minutes, 30 au maxi... Nous étions dans le froid, et un peu fatiqué; elle est passé à toute allure, en nous saluant, mais sans lever la tête... quand on attend 3 heures dans le froid, c'est assez vexant... Nous l'avons donc hué (comme il se doit, lol)... et promo oblige, elle est donc revenue signer pour ses fans, qui l'attendaient à la sortie. Habituée des Avant Première, voici mon récit... Et pour info, mon 1er comment n'était vraiment pas méchant... il faut avoir de l'humour sur le net, sinon, on se laisse facilement avoir !! Bonne journée " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 22:07 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR, mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.......... | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 22:10 | |
| " nous l'avons donc hué " j'hallucine XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 22:18 | |
| mééé troooooooooooooooooooooooooopppppppp....C'est tellement nul que ca me fait riiiiireee !!! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 22:43 | |
| - HasBeen02 a écrit:
" Emm, Posté le lundi 14 avril 2008 11:53 Salut à tous, Je tenais à préciser une tite chose qd même, puisque je suis à l'origine de ce "chaos" sur le blog de Doudine ! hum... Je ne suis pas fan de Jodie, je l'apprécie; ce que j'aime, c'est de prendre des photos ou des vidéos. La plupart des acteurs arrivent certes, en retard, mais pas d'1 heure !! Quelques minutes, 30 au maxi... Nous étions dans le froid, et un peu fatiqué; elle est passé à toute allure, en nous saluant, mais sans lever la tête... quand on attend 3 heures dans le froid, c'est assez vexant... Nous l'avons donc hué (comme il se doit, lol)... et promo oblige, elle est donc revenue signer pour ses fans, qui l'attendaient à la sortie. Habituée des Avant Première, voici mon récit... Et pour info, mon 1er comment n'était vraiment pas méchant... il faut avoir de l'humour sur le net, sinon, on se laisse facilement avoir !! Bonne journée " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais n'importe quoi ! Pauvre Jodie, je suis dègue pour elle quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Lun 14 Avr - 23:10 | |
| Moi , j'ai repondu mais je pense que meme si elle me repond apres , je ne retorquerai plus ... On va pas en faire tout un drame non plus ! ^^ si ? ^^ bref , je lui ai repondu ca : ptdrrr Huer Jodie XD moi qui croyait avoir tout entendu ... Nan nan Huer Jodie parce qu'elle voulait ratrapper son retard ! ... AH AH Personnelement , j'ai deja attendu un bus , lui aussi en retard , sous le froid et c'est bizarre je n'ai pas hué le chauffeur pour autant ... Bon apres j'cherche pas les embrouilles et tout le tralala mais voila quoi ... Avoir la chance de voir Jodie et v'nir se plaindre apres XD fallait pas y aller dans ce cas ! C'est juste sur ce principe là tu sais ! A toujours trop se plaindre et a vouloir toujours le beurre et l'argent du beurre , ca finira par te jouer des tours ... XDDD J'dis pu rien ! ^^ Et pis son internet et son humour qui faut savoir prendre sinon ca nous jouera des tours , je lui ai refoutu dans les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 13:27 | |
| bien dit Alex...D'ailleur jvois pas ou ya de l'humour dans son commentaire d'abord ...N'importe quoi je dit moi XD | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 14:19 | |
| Eh ben... Quelle polémique !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 16:59 | |
| " @ S0-Veg4-Sh0w : non, ne dis plus rien, ça vaut mieux... lol Tu ne doit pas bien connaitre le monde du cinéma, et tte la promo autour (attaché de presse, maison de prod...). Je n'ai dit là que ce qui s'est passé; et qui ne se passe pas comme çà d'habitude... La plupart du temps, les acteurs viennent spontanément signer à leurs fans... et pas que 1 mn : Johnny Deep, Matt Damon, George Clooney... Et ces gens là, je les respectent A bon entendeur... " J'ai pitié d'elle là xD | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 17:00 | |
| PUTAIN MAIS ELLE EST GRAAAAAVE !
Dernière édition par founou le Mar 15 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 19:09 | |
| Ah non mais j'en reviens pas là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 19:29 | |
| - founou a écrit:
- Ah non mais j'en reviens pas là !!
Idem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 21:34 | |
| Leeee pireeeeee, c'est qu'elle a eu un autographeeeee...ELLE !! et elle se plain...Mais je revveeeeee | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 21:49 | |
| ON VA LA TORTURERRRRRRRRRR ! | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 22:41 | |
| - founou a écrit:
ON VA LA TORTURERRRRRRRRRR ! mais nan Founou ! les gens kom sa merite mem pa kon satarde sur eux! ptdr L'ignorance est le pire des mépris dc.................^^ | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mar 15 Avr - 22:51 | |
| ouiiiiiii mais j'ai la haine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 0:48 | |
| ah oui là c'est la totale !!!! j'veux la sequestrer et la revendre au marché noir ! c'est sadique , c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 12:11 | |
| - HasBeen02 a écrit:
- ah oui là c'est la totale !!!! j'veux la sequestrer et la revendre au marché noir ! c'est sadique , c'est normal !
ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 20:29 | |
| Bééé attendez , faut avouer que l'idée n'est pas mauvaise quand meme ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie dans un blog Mer 16 Avr - 23:09 | |
| - founou a écrit:
- Oui, en un sens xD
Tout a fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie dans un blog | |
| |
|
| |
| Jodie dans un blog | |