| Foxes (ça plane les filles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 11:56 | |
| L'histoire de "Ca plane les filles" : Madge, Annie, Deidre et Jeanie sont quatre adolescentes qui fréquentent le même lycee et habitent la même banlieue de Los Angeles. Elles décident, un soir sans prévenir leurs parents, de passer la nuit chez Jeanie. Le lendemain, fou furieux, le père d'Annie frappe sa fille, qui fugue alors. Dès lors, les filles vont partir à sa recherche. Jusqu'au bout de la nuit. Jsqu'au bout d'elles-mêmes. Chronique de quatre adolescentes de San Fernando Valley confrontées aux problèmes du sexe, de la drogue et de l'autorité parentale. J'ai beaucoup aimé ce film qui parle de ces 4 adolescentes et de leur petite vie pas toujours si tranquille. Dans le lot Jeanie est un peu la maman celle qui veille à ce que tout et tout le monde aille bien. ♥ Pitit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=dSJtWnSkEgA On the radiooooooooo ouhouhouhhhhhhhouhouhhhhhh... | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 12:35 | |
| ololo, que de bordel !!!! meuh arreter de vous taper dessus !! Mdr pis not' tite Jodie qué coincé au milieu de tout ca !!!!! ....Ouhouhouuuuuuu On the radio !!!!!! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 13:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL POUSSE JODIE LE GROS MECHANT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 13:56 | |
| ACTION........REACTION.........'tention le TKJ arrive !!!!! | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 19:40 | |
| AH AH AH
MAIS QUEL KEYKEY ! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 19:41 | |
| J'avoue, mais après Jodie fait la BRAVE ( elle appelle la police ) | |
|
| |
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 22 Fév - 21:24 | |
| Et l'autre pov' tache! pourtant Jeanie lui di kil doi pa rentrer la!!!!!! Ralala yen a kune de responsable franchement et ué komen il la jette!!!!!!!!!! sortez les machettes les filles! | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Sam 23 Fév - 1:33 | |
| MAAAAAAAAAACCCCCCCHHHHHHHHHETTTTTTTTTTTE PRETE A LAAABOOORADDAGGE | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Sam 23 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Sam 23 Fév - 16:43 | |
| Alala, qu'est ce qu'on ferais pas pour not' Jodiie !!! Même a remonter dans le temps !! lol | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Sam 23 Fév - 19:16 | |
| xD j'avoue !! A L'ATTAAAAAAAQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 0:40 | |
| Video du début du film où on voit Jeannie oute mimi et innocente en train de dormir ♥ --> jadoore le debut! https://www.youtube.com/watch?v=WmiF5erLKIM | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 15:42 | |
| J'adore le générique avec " JODIE FOSTER in FOXES " genre y a pas les autres filles xD <33 | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 15:53 | |
| Comment elles la réveillent mdr ! moi je péterais ma boulette xD
c'est aussi le brin mdr ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 15:58 | |
| - $@R°u a écrit:
Video du début du film où on voit Jeannie oute mimi et innocente en train de dormir ♥ --> jadoore le debut! https://www.youtube.com/watch?v=WmiF5erLKIM pourquoi la police veut prendre Jeannie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 20:06 | |
| ué tro mdr mé bon o moin l sé reveillée apré!^^ mé nan la police veu pa pdre Jeanie! En fet le flik c'est le pere kompletmen tabayo dla fille ke Jeanie a reveillée et il la tappe un peu souvent dc elle cour.... | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Mer 5 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Jeu 6 Mar - 18:38 | |
| - founou a écrit:
- J'adore le générique avec " JODIE FOSTER in FOXES " genre y a pas les autres filles xD <33
booooo de toute facon , les autres , on s'en fou XD alors bon ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le son du reveil , encore pire que la sonnerie du lycée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Jeu 6 Mar - 23:37 | |
| - HasBeen02 a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le son du reveil , encore pire que la sonnerie du lycée XD lol, Héhé tu connais pas la sonnerie de mon lycée, c'est pire que tout, faut pas te rtouver a coté sinon tu deviens sourd !!!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 7 Mar - 0:15 | |
| la mienne idem, heureusement que j'ai pas un réveil comme ça moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 7 Mar - 0:41 | |
| C'est clair!!!!Moi en plus jé un li medanine dc le reveil ne feré pa long feu jpense kil sonré kune et unik foi apré COUUUUUUUIIIIIIIIIIIIK! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 7 Mar - 1:00 | |
| oh c'est qui la blonde (enfin, c'st plus blanc) a coté de Jodie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 7 Mar - 1:03 | |
| Ptdr!!!! beh tu vas te marrer mais elle sappelle Cherie Currie! bjr le prenom et le nom too!!!!!!!!! puis ds le movie cest euhhhhh Annie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) Ven 7 Mar - 1:05 | |
| oui effectivement très sympatoche le prenom !! Merci Sarou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxes (ça plane les filles) | |
| |
|