| Une tite nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| Nia Nia Nia !
Mais t'facon , tu le sais tres bien que j'y ressemble XD alors pourquoi se voiler la réalité hein dis moi ???? | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| Oh mais oui oui t'as raison, faut assumer ce que l'on est... Mais de toute façon t'as jamais vu maman comment tu peux savoir que tu lui ressemble? (niveau caractère??) [moi non plus l'ai jamais vue remarque.......... I WANT TO SEE HEEEEEEEEEEEER] | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| as tu oublié le fait que ma main ai des visions ???? Enfin bref du coup , elle sait parler aussi ma main alors m'a tout raconté | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 14 Fév - 18:15 | |
| Ouai ouai c'est ça, parle à ta main!
(ahhh cette chanson, trop nulle... j'ose même pas l'appelr une "chanson"! Une chanson, une vraie, c'est "La vie c'est chouette"!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| Je reve XD c'est a moi qu'on dit que je manque d'intelligence pis c'est elle qui vient me dire " parle a ta main " ^^ MOUAHAHAHA " la vie c'est chouette " | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Ven 15 Fév - 21:59 | |
| - Ginette a écrit:
- Ouai ouai c'est ça, parle à ta main!
(ahhh cette chanson, trop nulle... j'ose même pas l'appelr une "chanson"! Une chanson, une vraie, c'est "La vie c'est chouette"!!) J'avoue, cette chanson est trop naaaaaaaZe ! | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Fév - 22:22 | |
| - Gertrude a écrit:
- Après moult menaces, je cède au chantage affectif de Ginette. Le TKJ est maintenant au complet sur le forum ^^
HOURRA!!!!!!!!!! VICTOIREEEEE! Bien joué ma Chiquitina!!!!!!!!!!Bon ici on s'abstiendra de parler de soupières et d'aspirateurs.................quoike............mais bon ya Jodie ka mem!!!!!!!!!! gros bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Fév - 13:41 | |
| - founou a écrit:
- Ginette a écrit:
- Ouai ouai c'est ça, parle à ta main!
(ahhh cette chanson, trop nulle... j'ose même pas l'appelr une "chanson"! Une chanson, une vraie, c'est "La vie c'est chouette"!!) J'avoue, cette chanson est trop naaaaaaaZe ! bah, en même temps faut pas s'attendre a de l'art, venant de Michael Youn !!!! Auuuuu sseeecccouuurrrrrrssssss, mon frère me la chante toute la journéééééééééééééééé, hhheeeeeeellllllllpppppp !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Fév - 14:40 | |
| Ma pauvre Fous lui " la belle et la clocharde " a fond dans les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Fév - 14:48 | |
| aaaaaaahhhh ouais, c'est une excellllllllente idée..........(j'essai d'écrire la suite au passage !!)
"Tony.....viens voir...." PTDDDDDDRRRRRRRRR !!!! | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Fév - 16:42 | |
| xD OUIII Et tu lui demandes de l'apprendre par coeur !!! ordre de MOI ! GRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 19 Fév - 1:22 | |
| Mdr Sam : " tu m'apprends ca par coeur , ordre de founou !!! " le frere : " c'est qui Founou ? " et là AH AH AH quel inculte ! il connait meme pas Founou prtant elle passe sur google video pfffffeuhhhhhhh OULA c'est moi qui ecrit ca ! je te vente là Founou !!! XD Bon j'vais dormir | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 19 Fév - 15:56 | |
| ah ouais mdr
" pffffffffff tu connais même pas Founou, INCULTE " " Bon, je vais regarder la vidéo " " c'est biien frangin "
ET APRES JE SUIS CELEBRE !! ah ah ah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 19 Fév - 17:11 | |
| Vi vi vi, zinquiétez pas !! Jva m'en occuper du ptio !!!! Quit a avoir recours a la machette !!! Mais il saura qui venerer après !!!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 20 Fév - 0:04 | |
| mais ne le tue pas, il pourra pas parler de moi à ses copains :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 21 Fév - 1:06 | |
| Ben ouais tant qu'a faire mdr " et ma soeur , elle connait qqun de trop geniallissime " - " a ouais c'est qui ? " - ' bééé Founouuuu , han la franchement les gars , me dites pas que vous ne l'a connaissez pas ???? ' - béééé nan mais tu vas y remedier hein XD waw le debut de la gloire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 21 Fév - 1:09 | |
| héhé un pitite Jodie en herbe ????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 21 Fév - 1:24 | |
| bééé arrete j'en ai bien l'impression ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une tite nouvelle | |
|