| Le Silence des agneaux | |
|
+4founou HasBeen02 Sam Ginette 8 participants |
|
Vous l'avez trouvé... | Magistral | | 89% | [ 8 ] | Très bien | | 11% | [ 1 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Le Silence des agneaux Sam 2 Fév - 14:24 | |
| Clarice Starling, jeune stagiaire du FBI, est désignée pour enquêter sur une série de meurtres épouvantables commis dans le Middle West par un tueur de femmes psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill. | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Sam 2 Fév - 14:24 | |
| C'est un très bon film, Jodie est super dedans, mais je suis une âme trop sensible... | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Sam 2 Fév - 19:43 | |
| Moi j'aime, j'aime , j'aime <3<3 Jpourrais le regarder 100 fois de suite, ca ne me dérangerais pas du tout !!lol | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Sam 2 Fév - 21:01 | |
| ce film j'ai du le regarder en deux fois ^^ La premiere , c'était un dimanche soir ... Resultat non glorieux : avant de m'endormir j'ai fouillé mon armoire et regardé sous mon lit au cas ou XD Et puis , sacré docteur lecteur ^^ bien que lui non plus n'ai pu resister au charme de jodie D'ailleurs ce qui m'a le plus perturbé c'est la scene de l'ambulance ou on voit qu'il enleve la peau du visage de l'autre kéké ... Han c'est horrible , le visage qui fait a ce moment XD traumatisme . Mais alors Jodie , qu'elle performance ( comme d'hab quoi ^^ ) d'ailleurs , dans la suite , Hannibal , on voit bien que le personnage est beaucoup plus ... ben il est bof quoi ^^ Pis , ca m'a choqued de ne plus voir Jodie en tant que Clarice Starling XD Du coup j'ai pas regardé les suites ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Dim 3 Fév - 19:59 | |
| Ben moi en fait, j'adore les deux: Slience des agneaux et Hannibal.... Disons que le perso de Clarice est different...Ya une évolution, prise de maturité...Dans le silence des agneaux..Clarice est toute jeune, elle sort de l'école, bien que très douée, elle est aussi un peu naive !! Jodie joue ce role à la perfection (même encore mieux que ça !!)....
Dans Hannibal, Clarice est bcp plus mature, elle a déja 10 ans d'ancienneté, elle est plus sur d'elle..et ça Julianne Moore a su merveilleusement bien le faire resortir... Le fait qu'elle soit une actrice que j'adore y joue peut etre un peu, Mais je trouve qu'elle assure parfaitement la releve !!!
Je dois tout de même avouer que le fait de na pas avoir retrouver Jodiie dans le role de Clarice la première fois que j'ai vu Hannibal, ma fait raler..."Pourquoi c'est pas elle qui jouuuuuuuuuuuue :,(" mmmdrrrr
Mais j'ai aps été décue !! | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Dim 3 Fév - 21:28 | |
| lol oui bon c'est vrai que j'hyperbolise un peu quand je dis que le personnage est " bof " mais ouais j'ai eu la meme reaction quand j'ai vu que c'était pas Jodie Foster dans la suite ^^ Meme mon pere m'enguellait parc'qu'il disait qu'on s'en foutait ! Suite a quoi j'ai eu une grande discution avec lui sur ce qu'il entendait par " on s'en fout que ce soit Jodie Foster ou non " XD Bon , pis peut etre que le fait que c'était plus la voix de Jodie ai joué aussi | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 0:07 | |
| J'ai adoré... LA SCENE DE FIN SURTOUT :p | |
|
| |
| |
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 0:16 | |
| Avec l'infra-rouge <33 ET ELLE LUI TIRE DESSUS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 0:17 | |
| - founou a écrit:
- Avec l'infra-rouge <33
ET ELLE LUI TIRE DESSUS !!!! Ahhh sur le méchant !!! Enfin CE méchant!! (yen a tellement^^) Ouiii trop fliplan (hihi) ce passage ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 14:52 | |
| Moi aussi j'adore ce passage...Trop courageuse la tite Clarice, moi j'aurais dégerpi (pas sure que ca s'écrive comme ca ???) depuis lontemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mar 5 Fév - 23:55 | |
| AHH trop bien:
j'adore:
- la casquette FBI: c'est décidé, je veux la même
-la tête avec le pistolet: si le mec la touche de toute façon le TKJ débarque, machettes en poche (me faire penser à créer topic sur le TKJ pour les nouveux à inicier)
-Le fameux "petit air" qui me fait fooooooooooooondre | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mer 6 Fév - 17:56 | |
| Excellent!! Bonne mise en condition avant le tournage!^^ (J'veux l'parasol et la chaise!!) Regardez c'que j'ai trouvé sur YOUTUBE :
♥ http://fr.youtube.com/watch?v=1RGI9fyUYG4
♥ http://fr.youtube.com/watch?v=JclAbetI9qM
♥ http://fr.youtube.com/watch?v=pAbu8s-yAQk
3 scènes qui ont été supprimées ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mer 6 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mer 6 Fév - 18:03 | |
| la scene de l'ambulance XD Docteur Lecteur is funny | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Jeu 7 Fév - 15:45 | |
| Hey ... Quel personnage du silence des agneaux etes vous ?->http://www.quistis.org/silence/ Moi , j'suis Hannibal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Jeu 7 Fév - 18:00 | |
| Hey, Hey, je suis.......CLARICE !!!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Sam 9 Fév - 15:47 | |
| MOI AUSSIIIIIIIIIII HI HI !!! <333
Trop forte ^^ JODIE EN MOI :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Sam 9 Fév - 16:53 | |
| Mouais ... en meme temps Jodie n'est pas Clarice ^^ Bon ok j'avoue , y'a une touche de jalousie dans ce que je viens de dire C'est plus fort que moi ^^ Hannibal ... Non mais je reve XD | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Mer 13 Fév - 17:07 | |
| ptdr > Tu fais peur là!!! | |
|
| |
Hannibalisme fan
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Jeu 14 Fév - 17:38 | |
| Moi aussi je suis Hannibal Lecter mais bon je suis fan des deux alors ça me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Jeu 14 Fév - 18:41 | |
| lol, mais aussi, je l'adore le piti hannibal !! (mdr) C'est mon cannibal préféré !!!! (non, non, je suis normale, ne vous inquiètez pas....) | |
|
| |
Hannibalisme fan
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux Jeu 14 Fév - 19:08 | |
| T'inquiètes pas je suis pareil même si les gens trouve ça un peu bizard j'adore Hannibal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Silence des agneaux | |
| |
|
| |
| Le Silence des agneaux | |
|