| Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Ven 24 Avr - 17:44 | |
| The first time Maggie spoke, it was just one word (“Daddy”), and Elizabeth Taylor did the honors. This time, Maggie is saying a bunch of words, and another film icon has lent her pipes to the cause: Jodie Foster (pictured, left). In an episode of The Simpsons slated to air in early 2009, she voices an adult version of Maggie. (The episode, “Four Great Women & A Manicure,” reimagines the worlds of Macbeth, The Fountainhead, Citizen Kane, and Queen Elizabeth I, with Springfield residents in key roles.) | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Sam 25 Avr - 16:27 | |
| Bien, si c'est vrai il va falloir que je me mette aux Simpsons... (soupir ) | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Sam 25 Avr - 16:28 | |
| xD > ouais, ça soule un peu ^^ On a au moins le nom de l'épisode, pour le chercher ! | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Sam 25 Avr - 16:29 | |
| Oui c'est déjà ça ! Parce que je n'aime pas du tout cette série, j'interdis même à mon frère de la regarder ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Sam 25 Avr - 16:38 | |
| Je suis d'accord avec toi... Mais bon, entendre la voix de Jodie sur la petite Maggie ça me ferait trop drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Dim 26 Avr - 18:42 | |
| Oui pareil, je ne louperai ça pour rien au monde ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Dim 26 Avr - 20:02 | |
| Mais je m'imaginerais trop sa tête je pense... | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Mer 3 Juin - 21:10 | |
| Ca se confirme : Dans le 20e épisode de la 20e saison des Simpson, Maggie s'est décidée enfin à parler. Elle n'avait prononcé qu'un mot « Daddy » depuis le début de la série. Ici, elle prend la parole pour défendre le droit des bébés de sa crèche. Et avec la voix de Jodie Foster s'il-vous-plaît. | |
|
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Dim 26 Juil - 16:20 | |
| AHHH il est pas sorti encore cet épisode là ? SI ? | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons Dim 26 Juil - 18:20 | |
| Il faudrait faire des recherches sur le 20ème épisode de la 20ème saison xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons | |
| |
|
| |
| Jodie préterait sa voix à Maggie Simpsons | |
|