| Jodie Foster et Cynthia Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| |
| |
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 28 Sep - 10:27 | |
| ben si tout les couples pouvaient continuer de vivre ensemble en harmonie pour les enfants, ce serait génial... HANNN lè pour moi le gros cadeauuuuuu ?????? | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Mar 30 Sep - 22:11 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non c'est pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Jeu 2 Oct - 22:09 | |
| Oui, elle a pensé à ton anniversaire.. Rhooo Moi aussi j'en veux uunnnn ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Sam 4 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 5 Oct - 11:24 | |
| Hum... j'en pense que les paparazzi on toujours que ça à se mettre sous la main et que c'est bien dommage pour eux car je pense qu'ils racontent (très svt) de belles bêtises! & j'en pense aussi que Jodie mal habillée ça fait bizarre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 5 Oct - 14:40 | |
| Ptdrrr !!! Elle n'est pas mal habillée, elle est très très décontracte loool | |
|
| |
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 5 Oct - 15:34 | |
| ben ouais elle a raison j'trouve de pas se prendre la tête , faut être bien dans ce qu'on porte on est pas a un défilé!ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 5 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Sam 11 Oct - 12:26 | |
| Oui je suis d'accord mais quand même ce pantalon est vraiment... BREF Jodie on l'aime au naturel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Sam 11 Oct - 14:14 | |
| mdrrrrrrrrr ma Ginette <3....Ben c'est un banal pantalon de sport ^^ | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Mer 15 Oct - 21:08 | |
| - Ginette a écrit:
- Hum... j'en pense que les paparazzi on toujours que ça à se mettre sous la main et que c'est bien dommage pour eux car je pense qu'ils racontent (très svt) de belles bêtises!
& j'en pense aussi que Jodie mal habillée ça fait bizarre xD Ben disons que... qu'on est plus habituées aux belles robes noires xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 19 Oct - 1:11 | |
| - founou a écrit:
- Ginette a écrit:
- Hum... j'en pense que les paparazzi on toujours que ça à se mettre sous la main et que c'est bien dommage pour eux car je pense qu'ils racontent (très svt) de belles bêtises!
& j'en pense aussi que Jodie mal habillée ça fait bizarre xD Ben disons que... qu'on est plus habituées aux belles robes noires xD Voilà! & accessoirement que ça lui va mieux mdr | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 19 Oct - 12:29 | |
| ben je trouve pas que le mot " accessoirement " soit juste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 19 Oct - 22:42 | |
| mdrrrr.. bé oui mais pour trénasser tva pas mettre une belle robe LOOOOL | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Lun 20 Oct - 23:19 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben voilà ! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Mer 29 Avr - 23:37 | |
| Nouvelle photo... Ca doit bien être sa nouvelle compagne. | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort Dim 20 Sep - 18:15 | |
| " C’est une bien triste nouvelle pour Jodie Foster , qui doit certainement vivre une période des plus difficiles. En effet, selon le National Enquirer, l’actrice viendrait de se faire jeter par sa compagne, Cindy Mort, avec qui elle vivait une romance depuis deux mois. Cette dernière l’aurait apparemment quittée pour une autre femme. Un choc d’autant plus violent pour la star du Silence des agneaux , puisqu’elle avait elle-même quitté Cydney Bernard, qui partageait sa vie depuis quatorze ans et avec qui elle élevait ses enfants, pour se mettre avec Cindy Mort.
En gros, l’actrice est en train de vivre la situation qu’elle a fait vivre à son ex. Serait-ce le karma ? Quoi qu’il en soit, Jodie Foster "est dévastée", relate un proche de la star. "Elle est dans un état misérable et essaie de se sortir de cette situation, elle a le coeur brisé." C'est Cydney Bernard qui doit être contente ! "Article par le magasine Première. Pauvre Jodie, à en croire le journal, elle n'est pas très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie Foster et Cynthia Mort | |
| |
|
| |
| Jodie Foster et Cynthia Mort | |
|