Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Jodie dans Télé 7 Jour Ven 11 Avr - 16:04
J'étais chez mon papy pour lui souhaite son anniv' et yavais le T7J de la semaine prochaine que j'ai feuilletéé...et ah un moment......
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MAIS C'EST JODIEEEEEEE...Génial l'interview.
Le moment ou elle a été le plus courgaeuse.......<3<3<33<3<3<3
Surprise vous le saurez bientot !! Ma mère va l'acheter demain, donc je scannerais que demain !!!!
Soyez patiente !!
founou
Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
Sujet: Re: Jodie dans Télé 7 Jour Ven 11 Avr - 16:06
trop cOol merciii ! ( moi j'étais dègue, j'étais dans le métro et j'ai vu un gars avec le " direct soir " du soir dernier et Y AVAIT JODIE EN GRAND et j'étais dègue pour 2 raisons : - je l'avais pas eu !! - et se " BIP " de monsieur avait écrit plein de chiffre sur sa tête ( ça doit être une malédiction contre le TKJ puisque Jodie n'aime pas les maths ) mais sa tête était toute gribouiiiiiilée GRRRRRRRRRRRR !!!!!
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Jodie dans Télé 7 Jour Ven 11 Avr - 16:08
founou a écrit:
trop cOol merciii ! ( moi j'étais dègue, j'étais dans le métro et j'ai vu un gars avec le " direct soir " du soir dernier et Y AVAIT JODIE EN GRAND et j'étais dègue pour 2 raisons : - je l'avais pas eu !! - et se " BIP " de monsieur avait écrit plein de chiffre sur sa tête ( ça doit être une malédiction contre le TKJ puisque Jodie n'aime pas les maths ) mais sa tête était toute gribouiiiiiilée GRRRRRRRRRRRR !!!!!