Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions
+2
founou
Kissymary
6 participants
Auteur
Messages : 199 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 43 Localisation : Mons (belgique)
Sujet: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Jeu 10 Avr - 19:25
https://www.youtube.com/watch?v=dvII9Z1RPAw
Et encore une intervieuuuuuuuuuw ahhhhhh jodie en vampiiiire lolll et puis le truc de la guitaaaare enfin résolu
founou
Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Jeu 10 Avr - 20:44
ptdr le vampire ! Pas sympa le charlie : mdr elle kiff guitare HERO COMME MOI !! ptdr " je vais envoyer quelqu'un à la fnac " pour le CD de Camille mdrrrr
merciiii (l)
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 0:50
les vampires ptdr " on fait des choses horribles mais on a aucune culpabilité " XDD Elle rit et elle se souvient pas pourquoi ptdr Ou et avec qui mais pas pourquoi ptdr Guitar Hero , j'ai le deuxxxxxx !!! Pis oui avec son " j'enverrai qqun le chercher a la fnac " ptdr
AAAAAAAHHHHHHHHH <3
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 1:24
Franchement, ça va pas du tout. Faut que Jodie elle vienne plus souvent en France! Nan mais c'est vraiment maintenant elle fait pleins de fautes de français!! On va l'aider à se ressaisir mdr
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 1:25
Ginette a écrit:
Franchement, ça va pas du tout. Faut que Jodie elle vienne plus souvent en France! Nan mais c'est vraiment maintenant elle fait pleins de fautes de français!! On va l'aider à se ressaisir mdr
PTDR l'argument pour quelle reste en France , j'adoreeee ^^
founou
Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 12:23
HasBeen02 a écrit:
les vampires ptdr " on fait des choses horribles mais on a aucune culpabilité " XDD Elle rit et elle se souvient pas pourquoi ptdr Ou et avec qui mais pas pourquoi ptdr Guitar Hero , j'ai le deuxxxxxx !!! Pis oui avec son " j'enverrai qqun le chercher a la fnac " ptdr
AAAAAAAHHHHHHHHH <3
Moi je joue chez ma nana xD
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 12:33
founou a écrit:
HasBeen02 a écrit:
AAAAAAAHHHHHHHHH <3
Moi je joue chez ma nana xD
Mais comme dit Jodie , a partir du niveau avec les oranges , j'y arrive plus XD trop dur ^^
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 12:37
ptdr
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 15:39
founou a écrit:
ptdr le vampire ! Pas sympa le charlie : mdr elle kiff guitare HERO COMME MOI !! ptdr " je vais envoyer quelqu'un à la fnac " pour le CD de Camille mdrrrr
merciiii (l)
Maus euhhh j'ai jamais jouéé moi
Trop troop génial cette videoo
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 15:59
IL FAUT QUE TU JOUES C.EST TROP GEANT !
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 17:03
Moi non plus jamais joué mdr
J'ai trop de mal avec les images perso qui ont changé mdr, en plus elles sont toutes dans les mêmes tons XD
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 17:04
xD > faut regarder le nom au dessus ^^
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:09
Normallllll "voyage o bou de lenfer" ac meryl et de niro et la roulette russe sé......................... !!
ptdr les vampiiiiires!!! "nann je me sens trééé coupable!!!"^^
MDR la du karactere charles!!!!^^
Trop foooooooort la guitaaaaaaaaare!!!!!!!!! merci bokou pour cette super videooooooo♥
mé si fo le diire MERDEEEEEEE! et pi nan sa tombra pas "en ruine" ptdr!!!!!!!
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:09
OUAIS MERDE ! ^^
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:10
MIERDA (c'est plus jolie mdr)
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:11
xD ! ça a le même sens !!!
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:25
méééééé ouiii elle aurait pu le diiireeeee MERRRDDDEEEEEEEEE (dans le bon sens du terme) XD
founou
Administratrice
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:26
VIVE LA FRANCE, QUOI !
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions Ven 11 Avr - 23:27
Mais troooooooppp !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions
Star Mag interwiew de jodie sur quelques questions