| Jodie sur RTL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Nouveau voisin/voisine de Jodie
Messages : 2431 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 13:01 | |
| ouiii bah trop...Dès que j'arrive je leur saute dessus et je leur demande | |
|
| |
HasBeen02 Remet le premier oscar à Jodie
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| |
| |
Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 14:34 | |
| - HasBeen02 a écrit:
- Hey !
faut essayer d'avoir des affiches ! y'a des fois , ils en donnent = ) Moi défois, ils les vendent devant le ciné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 18:11 | |
| - founou a écrit:
- HasBeen02 a écrit:
- Hey !
faut essayer d'avoir des affiches ! y'a des fois , ils en donnent = ) Moi défois, ils les vendent devant le ciné ! bé pas dans le mien, jvais etre obligé de demandé si je pourrait avoir celle afficher dehors !!!...Et donc faut que je me point avant tout le monde pour etre sure d'etre la prem's !! | |
|
| |
Messages : 1147 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 18:26 | |
| - Sam a écrit:
- founou a écrit:
- HasBeen02 a écrit:
- Hey !
faut essayer d'avoir des affiches ! y'a des fois , ils en donnent = ) Moi défois, ils les vendent devant le ciné ! bé pas dans le mien, jvais etre obligé de demandé si je pourrait avoir celle afficher dehors !!!...Et donc faut que je me point avant tout le monde pour etre sure d'etre la prem's !! OUIIIII Idem aussi ! sauf que moi a Soissons , vu que ya a peine trois clanpins qui y habitent , ca sera plus facile ! En tout cas , j'serai avec toi mentalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 19:49 | |
| ^^
OH TOMORROOOOOOOOOOOW (l) " bugsy malone ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mar 8 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 10:31 | |
| c'était géaaannntttttt <3<3<3 30 min de jodie, le bonheurrrr.... Ptdrr la peugeot verte qui marche jamais !!!!! Anna et le roi une comediiie ??? PTDRRRRR... Et l'autre qui lui touche le bras !!!!!!!!!! machettttteeee Bon allez jvais pas tardé d'aller au ciné mouahhhh <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 10:43 | |
| Ouiii avec le bras XD
Mdr j'étais morte de rire quand il a dit que anna et le roi c'était une comédie XD Trop pas doué
Par contre... elle va faire un BREAK!!! Pas de projet en cours!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Déjà que normalement, elle fait pas de break mais ça parait trop trop long, alors là...
Et ses tites fautes de french <3
Bon ciné Sam ^^ | |
|
| |
liliwo fan
Messages : 35 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 44 Localisation : lille moulins
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 10:47 | |
| bonjour tout le monde ... alors c'était comment RTL.... est ce qu'elle a juste parlé de son film ou elle s'est confié un peu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 11:43 | |
| - liliwo a écrit:
- bonjour tout le monde ...
alors c'était comment RTL.... est ce qu'elle a juste parlé de son film ou elle s'est confié un peu ??? Nan elle a pas que parlé du film... 'elle a parlé de côté français, de ses projets (deux projets en réalisation mais aucun en tant qu'atrice, elle veut faire "un break"), elle trouve que faire moins d'un film par an c'est suffisant (pas pour nous^^), elle a un peu parlé de sa vie en général, qui semble lui convenir; elle est démocrate et elle a pas voulu dire si elle soutenait plus Obama ou Clinton, mais ele trouve bien que els deux y soient. Euh... après faudra que je ré-écoute, je l'ai enregistré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 14:45 | |
| - Sam a écrit:
- c'était géaaannntttttt <3<3<3 30 min de jodie, le bonheurrrr....
Ptdrr la peugeot verte qui marche jamais !!!!!
Anna et le roi une comediiie ??? PTDRRRRR...
Et l'autre qui lui touche le bras !!!!!!!!!! machettttteeee
Bon allez jvais pas tardé d'aller au ciné mouahhhh <3<3 ah ouais ptdr ! Une comédie ? elle s'est foutue de nous aussi : " pour les français, peut-être " mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:23 | |
| Tu l'a enregistrééééééééé, comment ta fais ca ??? Oui elle evut faire un break..... Pas trop long j'espère | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:35 | |
| - Sam a écrit:
- Tu l'a enregistrééééééééé, comment ta fais ca ???
Oui elle evut faire un break..... Pas trop long j'espère Ben j'ai compris 1 film tout les 2/3 ans ! :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:37 | |
| ooohhh c'est pas beaucoup ca !!! | |
|
| |
founou Administratrice
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:38 | |
| Ouais, en même temps, elle a fait pas mal de film depuis " flight plan " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:42 | |
| oui c'est vrai =)....C'est vrai que on peux aps lui en vouloir, elle a le droit de vivre aussi pis elle a ses enfants !! <3<3
héhé c'est grace a Charlie qu'elle joue dans Nim's Island en plus !!! .. | |
|
| |
Kissymary a vu Jodie sur le tapis rouge
Messages : 199 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 43 Localisation : Mons (belgique)
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 17:55 | |
| Un break? sniff Quelqu"un l'a enregistré ou alors y a t il la transcript quelque part ? parce ce qu'en belgique je capte pas rtl....resniiiffff | |
|
| |
Kissymary a vu Jodie sur le tapis rouge
Messages : 199 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 43 Localisation : Mons (belgique)
| Sujet: trouvééééééé Mer 9 Avr - 18:07 | |
| http://www.rtl.fr/fiche/83774/jodie-foster-invitee-exceptionnelle-de-laissez-vous-tenter.htmlL'émission rtl trouvéééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 18:29 | |
| AAhhh mais ca gèèèère ca !!!! Trop bien, mercii Marie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jodie sur RTL Mer 9 Avr - 18:31 | |
| | |