Ginette conducteur(trice) du caddie express de Charlie
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Anna et le Roi Dim 7 Oct - 14:18
En 1862, deux ans apres avoir perdu son mari, Anna Leonowens quitte l'Inde avec son fils Louis pour le Siam ou elle doit assurer l'education des cinquante-huit enfants du roi Mongkut. Anna decouvre un monde complexe et secret domine par un dieu vivant qui exerce sur ses sujets un pouvoir sans partage. Accueillie avec mefiance, Anna se montre a la fois charmeuse, ferme et diplomate, n'hesitant pas a bousculer le protocole. Le roi, qui aspire a reformer son pays en douceur, accepte volontiers ces entorses a la tradition.
[Mon film avec Jodie préféré!]
founou
Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
Sujet: Re: Anna et le Roi Dim 7 Oct - 16:31
Je ne dirais pas génial, bien que j'ai voté ça mais je dirais MAGNIFIQUE ^^
Mag62 fan
Messages : 3 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais, France
Sujet: Salut !!! Lun 8 Oct - 12:37
J'adore ce film !!! Magnifique !!!
Juste une petite question ? Comment fait-on pour mettre une image dans le forum ? SVP !!!
Gros Bizou Mag62.
$@R°u conducteur(trice) du caddie express de Kit
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
Sujet: Re: Anna et le Roi Lun 8 Oct - 21:15
qu'est ce kil é bo ce film!! sa prend o coeur ça c'est clair! ya trop d'emotions!! ala fin on é completmen debouissolé!! ça me brise trop le coeur à la fin! rolo! snif Y¤U @R3 $° b3@UtIFu£l....lalallalla
ça vous dit qqch? ^^ ----->
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:35, édité 1 fois
Messages : 1775 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: ouiii Mar 9 Oct - 19:13
Mdr!!!
"Allons enfants de la patriiiiie-euh ^^"
founou
Administratrice
Messages : 3487 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : Hellemmes-Lille
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 9 Oct - 20:39
la musique est trop magnifique aussi <33 J'ai l'album hi hi !
Messages : 1827 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : Charente
Sujet: Re: Anna et le Roi Ven 12 Oct - 20:50
Bravo ma chikitina you are the winner!!!! XD olo ta lalbum Founou?!!!! ké suerte!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:36, édité 1 fois
Sujet: snif Mar 4 Déc - 0:25
La fin rolo komen on peu plus sareter c'est les chutes du Niagara..... Elle est estrellamente extra! Magnifique la scène de la valse! on est comme ça --> kan il lui demande de danser!!! et apré on é comme sa--> puis aprés com sa--> mé de bonheur!!!!!!! nan le plus oribl cé kan ils nous diz a ns spectateurs ki avon assister a TOUT ke en fait, paseke le pays é pa pré il finirons pas ensemble..................alor la on é dabor kom sa --> puis apré kom sa --> et apré (bon fo ltps dsen remettre) on é com sa --> en trin decrire une lettre pour engueulé le producteur le scenarist fin nimportki pour se defouler!!!!!!!!!!!!! a cose du pays paseke monsieur le pays né pa pré nan mé éh!!!!!! rien a batre du paysssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr --> petit delire...sorry...^^
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:36, édité 4 fois
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 20 Déc - 2:12
Mdr pas grave Sarou^^ Nan mais c'est vrai c'est pas juste qu'à cause de pays des gens puissent pas s'aimer... surtout Anne et le Roi parce que les gens qu'on connait pas en s'en moque nan mdr quand même pas mais bon^^ En plus c'est super frustrant parce qu'ils s'embrassent même pas!! Et jusqu'à la fin on attend que ça ptdr
N'empêche c'est un film très beau et très émouvant, qui reste mon préféré pour tout la vie
[j'adore ma banderole anna et le roi^^]
founou
Administratrice
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 25 Déc - 23:59
$@R°u a écrit:
Bravo ma chikitina you are the winner!!!! XD olo ta lalbum Founou?!!!! ké suerte!!!
Bien sûr que oui j'ai l'album ^^ =D
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 3 Jan - 20:11
founou a écrit:
$@R°u a écrit:
Bien sûr que oui j'ai l'album ^^ =D
i Que suerte ! Mais bon j'ai pu voir djà toutes les nimages....donc bon....c'est déjà ça!^^ J'adooooore Chow yun fat too! J'aime de trop quand ils dansent la valse pendant le bal!♥ Et la tête de Anna quand il l'invite à danser!
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 3 Jan - 20:18
Ouiii quand il l'invite j'aime trop ce moment!
J'en pleure même maintenant ptdr
Ce film est merveilleux... Je sens que je vais le regarder ce soir ça me donne envie ptdr >.<
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 3 Jan - 20:26
Ginette a écrit:
Ouiii quand il l'invite j'aime trop ce moment!
J'en pleure même maintenant ptdr
Ce film est merveilleux... Je sens que je vais le regarder ce soir ça me donne envie ptdr >.<
Pleur po ma Chiquitina!!! c'est vrai kil est trop bo this movie!
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 3 Jan - 20:29
Ouia mais j'aimerai bien savoir en tout combien de litre de larmes j'ai vidé pour ce film! Ce serai marrant^^
Sujet: Re: Anna et le Roi Jeu 3 Jan - 20:35
Ginette a écrit:
Ouia mais j'aimerai bien savoir en tout combien de litre de larmes j'ai vidé pour ce film! Ce serai marrant^^
olo multiplié par le nombre de fois vu multiplié par le nombre de personne parmi nous par le nombr de foi vu ossi!!!!!(ué je sé sé pa cler mé jme cpd...^^) ébé sisa se trouv on pourré battre un nouvo record du mde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
founou
Administratrice
Sujet: Re: Anna et le Roi Dim 6 Jan - 22:56
https://www.youtube.com/watch?v=QgGf08vuVqE
MON PASSAGE PREFERE SI SUBLIIIIME en + on connaît tellement les dialogues par coeur qu'on fait la traduction nous même mdr !
Sujet: Re: Anna et le Roi Lun 7 Jan - 20:15
founou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QgGf08vuVqE
MON PASSAGE PREFERE SI SUBLIIIIME en + on connaît tellement les dialogues par coeur qu'on fait la traduction nous même mdr !
béh voila jai des frissons partt maintenant!!!!!!!!!! Elle est Sublimissime sérieux!!!!! "i've never danced with an english woman" "and I with a king" snifsnif trop boooo!! Et elle valse again!!!^^
So beautiful!
♥♥♥
[/center]
Sujet: Re: Anna et le Roi Lun 7 Jan - 21:44
Merci pr les photos Sarou...
COMME IL EST MERVEILLEUX CE FIIILM JAIME TROOOOP
founou
Administratrice
Sujet: Re: Anna et le Roi Lun 7 Jan - 23:33
La première photo est subliime <33
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 8 Jan - 0:20
Ouai... mon coeur s'est arrêté de battre un instant devant ce regarde, cette beauté...
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 8 Jan - 0:23
Ne meurt pas Chiquitinaaaaaaa sinn tu pourra plus avoir lespoir dun jour pvr la rencontrer!^^
♥♥♥
founou
Administratrice
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 8 Jan - 21:45
$@R°u a écrit:
Ne meurt pas Chiquitinaaaaaaa sinn tu pourra plus avoir lespoir dun jour pvr la rencontrer!^^
♥♥♥
Toujours la première ^^ ses yeux bleus <33333333
Sujet: Re: Anna et le Roi Mar 8 Jan - 23:14
Hihiiiii^^ ♥
"j'en est fais un autre pour toi demain je te le donnerais hier.." ^^
Rahhhhhhh l'oeuf ki rentr tout seul sa meclate!!!
founou
Administratrice
Sujet: Re: Anna et le Roi Mer 9 Jan - 22:23
ptdr et la phrase exact c'est :
" J'ai fait ça pour vous demain et je vous en ferai un autre pour vous hier " Trop choux